mardi 6 novembre 2012

Bisou




Fais moi un bisou
Mais juste sur la joue
Un bisou tendre
Un bisou doux
Ne touche pas mes lèvres
Dis moi ton affection
Un bisou tiède
Et un qui en dit long.

Fais moi un bisou
Mais juste dans le cou
Un bisous délicat
Rien que pour moi

Un qui me séduit
Ou un qui m'attendrit
Un bisou chaleureux
Et surtout un amoureux



Fais moi un bisou
Mais juste sur le nez
Ne tente pas ailleurs
Ne sois pas pressé

Un bisou craquant
Ou un épatant!

Mais un qui révèle

Tout tes sentiments

Fais moi un bisou
Encore sur la joue!
Un bisou envoutant
Un bisou fascinant!
Et s'il est sincère
Je le laisserai surement
Aller de l'avant...



Aeroplane - "We Can Fly"


L'espoir fait vivre comme on dit ^^

8 commentaires:

  1. En le lisant, on se demande de quel recueil ce poème est tiré, puis ayant fini de le lire on se dit ah c'est vrai qu'elle les écrit elle-même! Alors on se demande pourquoi elle n'en écrit pas plus souvent car une fois de plus on tombe sous le charme de ce poème. Enfin, on s'abandonne au plaisir de sa lecture sans plus aucune question...juste un dernier bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!!
    Qui se cache derrière ce message???

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai rien d'un poète. Rien.
    Mais je m'aperçois que j'y prends goût en me promenant ici, dans ce musée qui expose ses toiles. Qui pour moi sont souvent des miroirs.

    Je le dis simplement avec mes mots, rudes et simples : c'est joli. Ca fait envie. Ca fait rêver. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci! :P
    Très joliment écrit.
    Mais ça serait chouette d'écrire vos messages de façon non anonyme! :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme n°2 dit :
    J'attends la suite... ;p

    RépondreSupprimer
  6. Le billet suivant! ^^
    Poeme ou image, ou peu importe ce qui souhaitera sortir de ta tête.

    Ca fait tout de même 3 mois.
    Mais bon... il est dit que c'est le malheur qui apporte la créativité, je serai donc content pour toi si tu en as moins, ou plus le besoin de le communiquer. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Voila une façon magnifique de découvrir un trait de ta personnalité, peut être inattendu et puis au final, on se dit que non...ça correspond parfaitement à ce que tu dégages, et pour moi c'est du bonheur de constater l'artiste que tu es... Merci beaucoup...
    Steph et son piano....

    RépondreSupprimer

Dites un petit mot!