samedi 8 décembre 2012

A Kind Of Magic



Ce matin, par erreur

J'ai découvert ton coeur.
Caché dans son étui,
Il ne faisait aucun bruit.

Je n'osais l'en sortir
Par peur de l'effrayer,
Mais le voyant frémir
Je me suis approchée.

Il m'avoua s'être égaré
Avant-hier dans la soirée,
Ignorant par quelle magie
De ton corps il était sorti.

Comme il avait un peu froid
Je l'ai serré contre moi.
Tout gêné, il m'a prié
De toujours le protéger.

Sur un lit de douceur
Je l'ai mis à l'abri,
Un lieu de chaleur
Où je prends soin de lui.

Maintenant tous les deux
Comme des amoureux,
On patiente, attendris
Que tu reviennes ici...



Mud Flow - "Today"
Planningtorock - "Happy Time"
Cotton Jones - "I Am The Changer"
Power Animal - "All I Can Hear Is The Bees" (Yours)
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - "40 Day dream" ♫♪


10 commentaires:

  1. Apparemment tu as trouvé ton bonheur.

    Content pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne veut rien dire, un poème, c'est simplement de l'imagination ^^

    Puis d'abord c'est qui "anonyme"? :)

    RépondreSupprimer
  3. Juste un anonyme :)

    En tout cas on y croirait à ton poème.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. c sam !!! tu te rapel mdr ??? mon adresse samu-18@hotmail.fr com sa on peut parler enfin si ta envie mdr bisouuuu

      Supprimer
  5. Like !

    M. H-Anonyme (le vrai, l'unique !)

    RépondreSupprimer
  6. Tu te fais désirer.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Dites un petit mot!