dimanche 16 septembre 2012

J'ose.



Loin des photos de Sylvain Lagarde,
Je laisse aller mes envies.
Peu importe les pensées bavardes...
Je fais ce qui me séduit.


Photo en négatif : c'est doux, aucune vulgarité.
Clair obscur, ombre vaporeuse, teint velouté.
Et puis, regardons les choses d'un peu plus près:Il ne s'agit que de cellules,
de peaux, de fibresL'épiderme, le derme et l'hypoderme.
Tout un tas de couches aux fonctions précises.
Les cheveux ne sont qu'écailles translucides.
Et quelques follicules pileux de ci, de là.

Pas de quoi en faire tout un plat!



Eels - "Flyswatter"

Aberfeldy - "Summer's Gone"
Clap Your Hands Say Yeah - "Is This Love"
The Boy Least Likely To - "Be Gentle With Me"
Belle And Sebastian - "Sukie In The Graveyard" ♪ ♫



Photo prise par inadvertance. Pourquoi pas... après tout.

5 commentaires:

  1. c'est que la deuxième fois que j'ai réellement compris la photo :£

    RépondreSupprimer
  2. mh, même la plus belle des créatures n'est qu'un amas de composants...

    une méthode pour montrer que l'image donnée n'est qu'un masque?
    mh... dommage que la plus sincère des personnes désintéressées préferera connaître une belle et intelligente personne qu'une personne juste intelligente... même sans faire esprès lol ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'ai pu voir ou lire sur ton space n'était que la couche primaire de ce que tu es...

    Bien plus qu'une artiste,
    bien plus qu'une simple personne,
    tu es une véritable aura qui résonne,
    en lisant tes écrits on frissonne,
    belle atmosphère intimiste...

    Nico.

    RépondreSupprimer
  4. Arf qu'il est difficile de passer après une personne comme ça.
    Tant de vers et de proses qu'y s'emmagasine de ci,
    de là.
    Enfin tu le fais,
    Enfin tu (re)crées.
    Je me disais bien qu'une artiste sans support ne pouvait exister
    Va donc demander à ton cher Jim ce qu'il aurait fait sans chanter.
    Je suis vraiment plus que ravi que tu mettes en place
    Tout l'univers qu'il y a dans ta tite tête et qui prends beaucoup trop de place
    .

    Le fait de savoir que TON espace existe, en plus du myspace ne fait aucun doute sur ton avancée artistique. Là, ici et de cette manière tu AVANCES et ne t'enfermes plus toute seule. Tu nous fais part d'une énorme partie de ce que tu es et j'en suis plus que ravi.

    Bravo Westcost, l'art vaincra (oui oui ça n'a pas de sens lol)

    RépondreSupprimer
  5. encore moi, très belle prise de vue, très belle description d'un ultime néant qu'un négatif d'une beautée qui restera intacte contre le temps ... Mano Solo me berce .... je ne veux pas rester un inconnu !!!

    RépondreSupprimer

Dites un petit mot!